Ligue Hockey Simulé JJS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simulé JJS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gardien de but - Trophée Vézina

Aller en bas 
+2
pacheco.06
jo minesota
6 participants

Quel gardien de but?
Luongo
Gardien de but - Trophée Vézina Vote_lcap29%Gardien de but - Trophée Vézina Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Brodeur
Gardien de but - Trophée Vézina Vote_lcap50%Gardien de but - Trophée Vézina Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Gerber
Gardien de but - Trophée Vézina Vote_lcap7%Gardien de but - Trophée Vézina Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Nabokov
Gardien de but - Trophée Vézina Vote_lcap7%Gardien de but - Trophée Vézina Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Osgood
Gardien de but - Trophée Vézina Vote_lcap7%Gardien de but - Trophée Vézina Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Kiprusoff
Gardien de but - Trophée Vézina Vote_lcap0%Gardien de but - Trophée Vézina Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Gardien de but - Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Gardien de but - Trophée Vézina   Gardien de but - Trophée Vézina EmptyJeu 31 Jan - 8:25

Quel est le gardien de but de la LNH qui va remporter, d'après vous, le trophée Vézina?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardien de but - Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: Gardien de but - Trophée Vézina   Gardien de but - Trophée Vézina EmptyJeu 31 Jan - 8:32

J'ai Sincèrement Hésité Entre 2 Gardiens... Nabokov Et Brodeur... J'en Suis Arriver À La Conclusion Que Nabokov A Une Très Bonne Équipe En Avant De Lui ... En Gros Ca L'aide Beaucoup... Tandis Que Brodeur Lui A Réussi À Mener Cet Équipe Encore Une Fois Vers Des Sommet Meme Avec La Perte De Bon Joueurs Comme PAr Exemple : Gomez Et Rafalski... Donc Je Donne Encore Une Fois Le Crédit à Martin Brodeur
Revenir en haut Aller en bas
jo minesota

jo minesota


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2008

Gardien de but - Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: Gardien de but - Trophée Vézina   Gardien de but - Trophée Vézina EmptyVen 1 Fév - 5:30

chek lequipe de Luongo et regarde son nombre de victoire moi je dit luongo
Revenir en haut Aller en bas
pacheco.06

pacheco.06


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2008

Gardien de but - Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: Gardien de but - Trophée Vézina   Gardien de but - Trophée Vézina EmptyDim 3 Fév - 10:58

Luongo,c'est un gardien explosif il volle des matchs a ces adversaires c'est un gardien que tout les équipes voudrait brodeur aussi mais je croti que si jaurait le choix entre avoir luongo ou brodeur c'est luongo pi par beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
sebc

sebc


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2008

Gardien de but - Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: Gardien de but - Trophée Vézina   Gardien de but - Trophée Vézina EmptyDim 3 Fév - 11:20

brodeur au debut jaurais dit nabokov mais si il continu de main me il vas se bruler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardien de but - Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: Gardien de but - Trophée Vézina   Gardien de but - Trophée Vézina EmptyLun 4 Fév - 1:00

Après Mure Reflexion, J'ai Oublié Que Pascale Leclaire Serait Un Très Bon Aspirant Pour Le Titre Alors Je Croit Qu'il Aura Une Bonne Chance De L'avoir
Revenir en haut Aller en bas
maltox




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Gardien de but - Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: Gardien de but - Trophée Vézina   Gardien de but - Trophée Vézina EmptyDim 17 Fév - 8:26

aucun doute

brodeur

comment un gardien peut-il mener une equipe aussi poche(comparer a leur position) a lui toute seul cest casiment impossible de le faire demme toute la saison


chapeau brodeur tu le merite pleinement



MAIS QUES QUE GERBER FAIT DANS SE SONDAGE LA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardien de but - Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: Gardien de but - Trophée Vézina   Gardien de but - Trophée Vézina EmptyDim 17 Fév - 8:31

LoL, il a kan meme recu un vote Razz

compte toi chanceux pcq joe insistait pour ke je mette Huet ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
!JVS!

!JVS!


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2008

Gardien de but - Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: Gardien de but - Trophée Vézina   Gardien de but - Trophée Vézina EmptyDim 17 Fév - 11:09

brodeur sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
islanders




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Gardien de but - Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: Gardien de but - Trophée Vézina   Gardien de but - Trophée Vézina EmptyLun 18 Fév - 2:45

aucun de c choix huet comon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardien de but - Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: Gardien de but - Trophée Vézina   Gardien de but - Trophée Vézina EmptyLun 18 Fév - 4:35

quecer que vous aver contre huet quand il goalais bien cettais un dieu il connais une mauvaise séquence ces plus poche que les habs peuves avoir tandis que price si il a une mauvaise séquence ces pas de sa faute comme on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardien de but - Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: Gardien de but - Trophée Vézina   Gardien de but - Trophée Vézina EmptyLun 18 Fév - 4:39

Moi J'Ai Rien Contre Huet C'est Un Excellent Goaler Et Le Canadien Devrait Le Signer Au Plus Sacrant Mais Je Ne Le Voit Pas Détenteur Du Trophée Vézina... Mais Il Reste Un Bon Goaler.
Revenir en haut Aller en bas
islanders




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Gardien de but - Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: Gardien de but - Trophée Vézina   Gardien de but - Trophée Vézina EmptyLun 18 Fév - 5:03

jle trouve bon jpense meme que c lui qui va gagner le tropher vizina merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardien de but - Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: Gardien de but - Trophée Vézina   Gardien de but - Trophée Vézina EmptyLun 18 Fév - 10:10

on verra a fin de lannée affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien de but - Trophée Vézina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Gardien
» Un Super gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulé JJS :: Autres :: Autres :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser